Niléane

Ma tête toute fière. Ou quelque chose du genre. Étudiante en Géographie et Urbanisme. En faveur d’un web ouvert, et parfois web designer. Je suis une femme trans avec un paquet de bouclettes sur la tête.

Sont publiés sur mon blog mes pensées et mes quelques textes. Sur Twitter je suis plutôt active, mais je me réserve le droit d’être inintéressante, innocente, et râleuse.

J’ai grandi à La Réunion, une île évidemment merveilleuse, sur laquelle vous savez évidemment tout, puisqu’il n’existe pas de territoire comparablement exceptionnel dans votre mémoire.

J’emménage à Lyon en 2014 lorsque j’entame mes études supérieures : j’y obtiens une licence de Géographie, à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

C’est à Grenoble que je vis depuis 2018, j’y étudie actuellement en master d’Urbanisme et Design Urbain.

De 2012 à 2015 j’ai activement contribué aux projets de la fondation Mozilla en tant qu’App Reviewer pour les défunts Firefox Marketplace, et Firefox OS.
Mes autres divers projets et expérimentations en lien avec le web sont presque tous sur Github.

Je ne suis pas une militante, mais je crois personnellement en une société de progrès social, en particulier en ce qui concerne la défense des droits des personnes LGBTQ+.